Accueil>BUSINESS>Comment gagner plus d’argent en augmentant la valeur de vos produits ?
valeurs

Comment gagner plus d’argent en augmentant la valeur de vos produits ?

Que vous créiez et vendiez vos propres produits, achetiez des droits de revente ou donniez une nouvelle marque aux produits d’autres personnes, l’ajout de valeur avec des bonus est une tactique bien utilisée dans le marketing d’affiliation.

Pourquoi ? Parce qu’une bonne prime est valable, honnête et ajoute vraiment de la valeur à toute offre. Plus important encore, il fait penser au client que ne pas acheter serait une décision très imprudente.

Bonus égale Problème vrai ou faut ?

Le problème est que presque tous les spécialistes du marketing utilisent des bonus, de sorte que les clients en ont assez du battage publicitaire. Ce que vous devez faire, c’est leur offrir des bonus qui apportent une réelle valeur ajoutée à votre produit, et ce au bon endroit, au bon moment et de la bonne manière.

Voici quelques exemples de bons bonus :

  • votre produit est un ebook sur l’achat d’une voiture d’occasion, et votre bonus est un rapport sur la façon de vérifier si un véhicule a subi des dommages.
  • votre produit est un logiciel conçu pour simplifier l’obtention de liens réciproques, et votre bonus est un rapport sur la façon de créer un titre, une description et des mots clés optimisés pour les moteurs de recherche.

Un bonus avec une valeur réelle :

  • peut être utilisé immédiatement et est directement lié à votre produit.
  • fournit une motivation qui correspond à la motivation de s’inscrire à la newsletter ou d’acheter votre produit, et sert à ajouter à cette motivation, et non à la diminuer.
  • peut vous permettre de mettre un prix sur un produit que d’autres donnent gratuitement.

Le bon placement d’une prime est :

  • immédiatement avant que votre prospect ne fasse le dernier clic pour conclure une vente. Cela éliminera toute hésitation de dernière minute et renforcera ce que vous demandez pour votre produit.
  • Un bonus fonctionne bien si vous ne vendez pas votre produit que pour une durée limitée :

Si vous pouvez dire aux gens que s’ils commandent avant le 31 aout 2020, ils bénéficieront d’une réduction ou de primes gratuites, il y aura un sentiment d’urgence qui poussera le client à acheter maintenant plutôt que de risquer de manquer la prime.

Voici des exemples de bonus gratuits appropriés 

1. Produit physique

Si vous vendez un produit physique, il est facile de glisser un échantillon ou un cadeau gratuit. Tout ce qui comporte votre logo, votre url et/ou vos coordonnées rappelle à votre client de revenir sur votre site web. Les stylos, tapis de souris, tasses à café et aimants de réfrigérateur sont tous utilisés fréquemment.

2. Rapport spécial

Des informations sous une forme condensée, en rapport avec ce que vous proposez et qui seraient très utiles au client, constituent un excellent bonus. Si votre produit est une information expliquant comment faire quelque chose, votre bonus peut être une description détaillée de certains aspects de ce produit. Un bon bonus à ajouter au cours de maître Opt In serait un rapport décrivant comment tirer le meilleur parti de vos bourses de trafic ou de vos listes de sécurité favorites ; ou encore, comment rédiger une bonne publicité par courriel.

Des titres passionnants et comportant des chiffres, comme « 10 étapes pour écrire des publicités par e-mail qui se vendent », ont fait leurs preuves. Une façon simple de rédiger votre rapport est de le rédiger en Microsoft Word, de le formater de façon à ce qu’il ait l’air professionnel (en utilisant des espaces blancs, des surlignages et des listes à puces, par exemple), puis d’utiliser Adobe Acrobat pour l’enregistrer en fichier PDF afin de le télécharger facilement.

Veillez à y promouvoir votre entreprise, votre site web et les programmes d’affiliation pertinents – n’oubliez pas qu’il peut être diffusé. Si vous souhaitez rendre votre rapport disponible pour une nouvelle présentation, utilisez le format pdf995 au lieu d’Adobe Acrobat. Les droits de changement de marque encouragent les autres commerçants à le faire circuler. Vous pouvez offrir votre rapport gratuitement et vendre les droits de création d’une nouvelle marque.

3. Liste des ressources

Dressez une liste des ressources, sites web, livres et fournisseurs que vous recommandez personnellement et qui vous aideront à étoffer votre liste et à gérer votre entreprise avec succès. Vous pouvez également créer un fichier PDF ou une zone protégée par un mot de passe sur votre site web à laquelle votre liste peut accéder.

4. Liste de contrôle

Existe-t-il des listes de contrôle qui pourraient être utiles en rapport avec ce que vous proposez ? Qui aident les gens à faire ce que vous leur apprenez à faire, mieux ou plus facilement ? Une liste de contrôle comprenant un calendrier quotidien de navigation sur les bourses d’échange ou des activités hebdomadaires de promotion du site web aiderait les membres de votre liste à gérer leur entreprise plus efficacement. Une question qui me revient souvent est la suivante : utilisez-vous vraiment TOUTES les ressources de la MOC ? Votre réponse à cette question pourrait être votre liste de contrôle de ce que vous utilisez.

5. Collection d’articles

Ma façon préférée de faire de la publicité pour mon site et d’ajouter du contenu de valeur est d’écrire des articles et de les publier dans des répertoires d’articles et sur mon site web. Votre liste de répertoires d’articles, ou une collection de vos 10 meilleurs articles, ferait un ebook bonus précieux.

6. Cahier d’exercices

Comme la MOC comprend des principes, des stratégies et des tactiques de marketing, préparez un guide distinct pour aider les membres de votre liste à effectuer des missions, à rester sur la bonne voie et à documenter leurs progrès. Un cahier de travail est quelque chose que les gens reconnaissent et apprécient parce qu’il fournit des conseils étape par étape, avec des résultats mesurables. Il s’agit d’une étape supplémentaire par rapport à une liste de contrôle.

7. Une séance de coaching avec vous

Une consultation est un grand avantage à offrir, pour plusieurs raisons. Premièrement, elle vous permet de mieux connaître les membres de votre liste et leurs questions

vous aider à décider de la direction que doit prendre votre site web. Ensuite, c’est une excellente occasion d’ajouter des ventes en arrière-plan à vos produits gratuits. Par exemple, s’ils ont apprécié l’encadrement que vous leur avez fourni, ils peuvent être intéressés par l’achat d’un livre électronique qui développe ces informations.

Numérique ou physique ?

Si vous offrez des documents imprimés en prime, ne perdez pas votre temps à dépenser une tonne d’argent pour les rendre attrayants. « Bien », c’est bien ! Un simple rapport imprimé à la demande de Café Press convient à tous les budgets et est très bien. Vous devez d’abord vous inscrire gratuitement à une boutique de base.

Sur la page « Mon Café Press », cliquez sur le lien « produits » sous « Gestion de la boutique ». Ensuite, cliquez sur le bouton « ajouter des produits » en haut de la page. Cela vous dirigera vers la liste des produits où vous pourrez sélectionner les produits disponibles. Le livre est le dernier produit de la liste.  Le système vous guidera ensuite à travers chaque étape de la création de votre livre.

Le plus important est la couverture – même si vous ne produisez qu’un rapport numérique ou un produit audio, le fait de disposer d’un graphique vous aidera à augmenter votre taux de réponse et vous faire paraître plus professionnel.

Offrez un bonus à votre portefeuille ce mois-ci.

Alors, rassemblez des bonus, notez vos ventes jusqu’à présent, puis ajoutez des bonus et regardez comment vos ventes augmentent.

Pour finir vous avez besoin d’un outil marketing simple d’utilisation, efficace et pas cher surtout pour vendre en ligne. Pour cela nous vous recommandons systeme io.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *